HENTAI OUJI TO WARAWANAI NEKO

hentai_ouji_002

  • Nom : Hentai Ouji to Warawanai Neko.
  • Année de production : 2013.
  • Studio : [MEDIA FACTORY] , [J.C. STAFF] , [FRONTIER WORKS]
  • Genre :  [Comédie] , [Amour&Amitié] , [Ecchi]
  • Auteur : Sagara Sou.

Hentai Ouji to Warawanai Neko. - 02 - Large 03

SYNOPSIS

« Youto Yokodera, probablement le garçon le plus pervers de son école, a du mal à exprimer ce qu’il pense réellement quand la situation le demande. Un jour, son ami lui parle d’une statue de chat qui, selon la rumeur, exaucerait les vœux en échange d’une offrande qui serait alors donnée à une personne en ayant besoin. Craignant que son problème ne l’empêche de profiter pleinement de sa vie de lycéen et de se dévouer à ses activités perverses, Youto décide d’aller voir cette statue.
Sur les lieux, il rencontre Tsukiko Tsutsukakushi, une fille de son école qui désire arrêter de montrer ses émotions trop facilement afin de paraître plus adulte. Les deux prient ensemble la statue et se rendent compte le lendemain que Youto ne peut plus s’empêcher de dire sans arrêt ce qu’il pense, ce qui le met dans des situations embarrassantes, tandis que Tsukiko est incapable de montrer le moindre signe d’émotion. Ces changements de personnalité leur causant pas mal de soucis, ils décident de chercher les personnes qui ont reçu leur traits de personnalités et d’essayer de leur reprendre… » (Cf : Animeka)

APERÇU

hentai-ouji-to-warawanai-neko

Critiques

Hentai Ouji to Warawanai Neko est un excellent ecchi qui se base surtout sur l’humour et sur l’intrigue. Le scénario a été subtilement posé afin de ne pas tomber QUE sur le côté Ecchi de la chose.

Le manga nous effleure de son côté romantique afin de nous faire rêver et nous piéger dans une romance inconnue. Si vous comptiez ne voir que de la forte poitrine ,  alors vous n’êtes pas dans le bon anime, le manga n’est pas un ecchi comme les autres.

HENTAI-PRINCE

Les personnages sont très attachants , surtout les héroïnes du manga, ce qui nous donne envie de les suivre encore et encore jusqu’au bout de l’aventure.

L’humour est présent du début jusqu’à la fin de l’histoire, ce qui donne aux lecteurs et aux visionneurs une meilleure lecture et vision du manga.

Hentai-Ouji-Anime-Girl-Wallpaper

Agréable , confortable , avec une ambiance posée , un humour savoureux , une intrigue romantique et énorme , que demander de plus ? Ce manga est énormément recommandé par mes soins.

MA NOTE :

15/20

Hentai-Ouji-to-Warawanai-Neko-anime-3

[Totoro Natyva]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s