Un deuxième trailer pour Blade & Soul.

C’est sur le site officiel qu’a été mis en ligne aujourd’hui un nouveau trailer pour Blade & Soul, l’anime adapté du célèbre MMORPG coréen du même nom de NCSoft. Cette nouvelle bande annonce nous permet de découvrir le thème de l’opening intitulé « Sayonara Usotsuki » interprété par Mimimeme MIMI. La diffusion de Blade & Soul est prévue pour le 3 avril au Japon.

L’anime est produit par le studio d’animation Gonzo, l’équipe de production est composée de: HAMASAKI Hiroshi (Steins;Gate, Texhnolyze...) et TAKEUCHI Hiroshi (Bondacious Space Pirate, Idolm@ster Xenoglossia…) à la réalisation, TOMIOKA Atsuhiro (Zetman, Inazuma Eleven, Kenpu Denki Berserk...) chargé de la structure scénaristique, NAGATA Eri au poste de character-designer enfin la bande son de la série est confiée à IWASHIRO Taro (Suisei no Gargantia, Fullmetal Alchemist: Milos no Sei-Naru Hoshi, Rurouni Kenshin: Ishin Shishi no Chinkonka…). L’ending de la série est interprété par LEGO BIG MORL et porte le titre de « Rainbow ».

Blade_art

Synopsis (Provisoire):

« Alka est une jeune épéiste réputée pour trancher ses adversaires en un coup, elle voyage à travers le pays afin de venger son maitre, Hon Dogen, assassiné par Jin Valel, une redoutable combattante dite sans-cœur et tuant sans pitié ceux qui se trouvent sur son chemin. Cependant les deux femmes font parties du même clan d’assassin: « Blade ». Au cours de son périple, Alka rencontrera trois autres femmes: La maîtresse de la chanson et de la danse Karen, Hazuki une pistoleros fana d’alcool, et Roana, le chef d’une bande de voleurs. »

Source: Animenewsnetwork.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s