Plus d’infos sur Ino Battle wa Nichijo-kei no Nakade.

Le site officiel de Ino Batle wa Nichijo-kei no Nakade a dévoilé hier le nom des membres de l’équipe de production mais aussi de quelques uns des seiyus qui doubleront les personnages de la série. De plus le studio Trigger, en charge du projet, a également annoncé lors de l’Anime Expo de Los Angeles, que l’anime est prévu pour le mois d’Octobre de cette année.

inobattleL’équipe de production sera donc composée du réalisateur TAKAHASHI Masanori, et du chara-designer YAMAGUSHI Satoshi, lesquels seront dirigés par OTSUKA Masahiko (Inferno Cop, Abenobashi Mahō☆Shōtengai...) qui sera également le scénariste du projet. Enfin la bande-son de l’anime sera confiée au groupe de compositeurs musicaux Elements Garden (Moretsu Pirate, Kamigami no Asobi, Senki Zessho Shymphogear...).

Au niveau du doublage nous retrouvons OKAMOTO Nobuhiko dans le personnage de July Andou et qui avait auparavant prêté sa voix au personnage d’Accelerator dans To Aru Majutsu no Index, Rin Okumura de Ao no Exorcist ou plus récemment Kouichi Ban de Captain Earth. Notons également la présence de la seiyu HAYAMI Saori qui interprétera Hatoko Kushikawa. La jeune femme avait déjà participé au doublage d’animes comme MM! (Arashiko Yuno), Sekirei (Musubi) ou encore Mahoka Koko no Rettosei (Miyuki Shiba).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ino-Battle wa Nichijo-kei no Naka de est un light novel écrit par NOZOMI Kota et illustré par 029 (Hataraku Mao-sama! Dragon Lies…), la série est éditée par GA Bunko (Nourin, Haiyore! Nyaruko-san, Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru...).

Depuis 2012, 7 tomes ont été publiés et l’ouvrage est toujours en cours de parution. Ce light novel a également été adapté en manga par KUROSE Kousuke (Nanahoshi Tendou) il est édité par Kadokawa (12 beast, BlazBlue, Akuma no Riddle…) et publié dans le magazine Comp Ace depuis 2013. Pour le moment, seul le premier tome du manga est paru au Japon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

« Il y a un an et demi, les cinq membres du club de littérature se sont réveillés avec d’extraordinaires pouvoirs. Alors qu’ils auraient dû être envoyés dans un monde où se déroulent des batailles appelées « Inō-Battle », rien n’a changé puisqu’ils continuent de vivre leur routine quotidienne. Aucune organisation secrète souhaitant la destruction du monde, de guerre à base de pouvoirs, de héros ou de démon ne sont arrivés…

Les membres du club de littérature continuent toutefois chaque jour à espérer qu’ils vivront un jour une grande aventure. »

Sources: Animenewsnetwork, Icotaku.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s