Un OAD pour Isuca.

C’est par le biais du site Mangaoh que nous apprenons que le 7ème volume de Isuca sera vendu avec un OAD, cette édition spéciale est prévue pour le 15 Août 2015 dans les étals japonais. Rappelons qu’une série animée est également prévue à partir du 23 Janvier 2015 au Japon.

20c4312e8554f2042e25ad1cb6a76f6c1417697365_fullL’OAD comme la série sera produite par le studio d’animation ARMS (Elfen Lied, Ikkitousen Dragon Destiny, Wizard Barristers: Benmashi Cecil...), si on ne connait pas encore l’équipe de production chargée de cet anime, nous connaissons déjà le nom de quelques-uns de ceux qui s’occuperont de la série. Ainsi nous retrouvons IWANAGA Akira (Kingdom 2, Tegami Bachi, Tegami Bachi Reverse) à la réalisation, le scénariste SUZUKI Masahi (Akane Maniax, SHUFFLE!, Kanokon, Rail Wars…) ou encore la chara-designer AKIYAMA Yukiko (Black Cat, Yumeiro Pâtissière…).

Isuka est à l’origine un manga orienté seinen de TAKAHASHI Osamu (Shinseiki Evangelion: Ikari Shinji Ikusei Keikaku), édité par Kadokawa (X, Blood +, Chikyu Misaki, Akuma no Riddle...) et publié dans le magazine Young Ace depuis 2010. La série est toujours en cours de publication et l’on compte déjà 5 tomes de parus. Il est à noter que le manga n’est pas encore publié en France.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis (provisoire):

« Shinichiro est un jeune étudiant qui travaille comme homme à tout faire pour payer son loyer. Au court de son travail, il libère par inadvertance une étrange créature que son employeur Sakuya Shimazu avait capturée auparavant, celle-ci est à la tête du clan Shimazu qui chasse justement les êtres indésirable de notre monde. Dés lors, Shinichiro se voir dans l’obligation de coopéré avec la jeune fille afin de retrouver la créature en fuite. »

Sources: Animenewsnetwork, Baka-Update.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s