Un tout premier trailer de Ninja Slayer.

ninjaslayerKing Record à mis en ligne un tout premier trailer ce lundi pour Ninja Slayer From Animation, cette nouvelle bande annonce nous permet de découvrir le générique d’ouverture de la série intitulé « Back in Black » interprété par la groupe Boom Boom Satellites, qui avait également participé à l’anime Bonen no Xamdou avec les openings « Shut Up and Explode » et « Back on My Feet ». Plus d’information seront dévoilées prochainement.

Ninja Slayer From Animation sera produit par le studio d’animation Trigger (Inferno Cop, Kill la Kill, Inō-Battle wa Nichijō-kei no Nakade...) pour le moment aucune information n’a filtré sur la composition de l’équipe de production, si ce n’est que la série sera réalisé par AMEMIYA Akira (Inferno Cop).

A l’origine Ninja Slayer est une série de romans des américains Bradley Bond et Philip Ninj@ Morzez, qui après avoir été publié aux Etats-Unis et sous l’impulsion des fans japonais, ont ensuite été exporté et traduit au Japon par l’éditeur Enterbrain en 2012 avec l’accord des auteurs américains. Ninja Slayer a connut des adaptations en manga parmi lesquelles Ninja Slayer: Machine of Vengeance édité chez Kadokawa  (Busō Shōjo Machiavellism, Suisei no Gargantia, X de Clamp...) ou encore Ninja Slayer -Glamourous Killers de l’éditeur Enterbrain (Log Horizon, Ibara no Ou, Shin Megami Tensei: Kahn...). Pour l’anecdote certaines rumeurs et indices laissent à penser que Enterbrain serait derrière la création de Ninja Slayer et n’aurait donc aucune origine américaine.

Synopsis (provisoire):

« Kenji Fujikido est un salaryman (un cadre) dont la femme et l’enfant ont été tués durant une guerre entre ninjas, il échappe lui-même à la mort mais se retrouve par la suite possédé par l’esprit du ninja Naraku, devenant par la suite le Ninja Slayer, un faucheur qui traque les shinobis. Fujikido se lance alors dans une guerre de vengeance à l’encontre du syndicat Soukai, responsable de la mort des siens. »

Sources: Animenewsnetwork.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s