Saijaku Muhai no Bahamut adapté en anime.

BahatrucL’éditeur Kadokawa (R-15, Dantalia no Shoka, Tokyo ESP…) a annoncé par le biais d’une vidéo mis en ligne la semaine dernière, que le light novel Saijaku Muhai no Bahamut aura droit à une adaptation en série animée, cette extrait nous présente déjà certains membres de l’équipe de production. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

Saijaku Muhai no Bahamut est à l’origine un light novel orienté shonen d’AKATSUKI Senri (Imoto-sama ni Yoru, Ore Root Kōryaku Love Comedy Riron) et de l’illustrateur KASUGA Ayumu (Ore, Twin Tails ni Narimasu), le roman est édité et publié par GA Bunko (No-rin, Seiken Tsukai no World Break, Rakudai Kishi no Cavalry...) depuis 2013, déjà 5 tomes sont parus et la série est toujours en cours de publication au Japon. A noter que le mangaka TADAURA Fumi a adapté le light novel en manga, celui-ci est édité par Square Enix (Kakegurui, Guilty Crown, +Tic Nee-san...) et publier dans le magazine Gangan Online depuis l’année dernière avec pour le moment un tome de parus.

L’adaptation animée est produite par le studio d’animation Lerche (Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!, Danganronpa: Kibo no Gakuen to Zetsubo no Kokosei, Ansatsu Kyoshitsu…) de ce que nous savons pour le moment, l’équipe de production est composé du réalisateur ANDO Masaomi (White Album 2, Re:_Hamatora...), du scénariste KAKIHARA Yuko (Persona 4: The Animation, Ebiten, Umbreakable Machine Doll...) et du character-designer KUROSAWA Keiko (Re:_Hamatora).

Synopsis (provisoire):

« Ancien prince de l’empire disparue d’Arcadia, Lux entre par mégarde dans la zone de bain réservé aux filles et surprend la princesse de Lisesharte nu. La jeune femme défie alors le malchanceux dans un duel de Drag-Ride, des armes mécanique antique qui furent découvert dans des ruines un peu partout dans le monde. Lux est connu sous le surnom de « le faible invaincu » car lors des combats il n’attaque jamais ses adversaires, mais après son duel, il est, contre toute attente, intégré dans une académie pour fille qui les forment au pilotage de Drag-Ride. »

Sources: Animenewsnetwork, Kadokawa, Baka-update.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s