Une adaptation animée pour le manga Amaama to Inazuma.

AmaamaC’est part le biais du magazine Good! Afternoon que nous apprenons la prochaine adaptation animée de Amaama to Inazuna, également connu sous le titre Sweetness and Lightning aux Etats-Unis. Si la revue ne nous dit rien sur le format dans laquelle la série sera diffusée, on sait d’ores et déjà que celle-ci est prévu pour juillet de cette année au Japon. Plus d’information seront dévoilée prochainement.

tumblr_nv1jki5T0H1ti60zlo1_500

Amaama to Inazuma est un manga orienté seinen de AMAGAKURE Gido. Il est édité par Kodansha (Ashita no Joe, 3×3 Eyes, Appleseed, Gleipnir...) et publié dans le mensuelle Good! Afternoon depuis 2013, la série compte déjà 5 tomes de parus et le prochain volume sera disponible le 3 mars prochain au Japon. A notez que le manga Amaama to Inazuma n’est pas encore licencié en France.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

« Kouhei Inudzuka, professeur de math de son état, élève seul sa fille Tsumugi, depuis le décès de sa femme. N’étant pas très doué pour la cuisine, il achète la plupart de leur repas au supermarché du coin. Suite à une série d’événement, Kouhei et sa fille se retrouvent par hasard dans un restaurant tenue par la mère d’une de ses élèves: Kotori Lida, la jeune fille qui prend souvent ses repas seule, fini par demander à son professeur de bien vouloir venir au restaurant avec sa fille pour qu’ils cuisinent et dégustent des plats fait maison. »

Sources: Animenewsnetwork, Mangahere, Icotaku.

 

Publicités

Une réflexion sur “Une adaptation animée pour le manga Amaama to Inazuma.

  1. Pingback: Journal Otaku #6 | MangaNc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s