L’instant figurine de Jambelios: Bilan du mois de Juillet chez Good Smile Company (2/3).

Salut à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour la deuxième partie du bilan qui sera cette fois-ci consacré aux figmas. Alors ne perdons pas de temps et voyons ce que la Good Smile Company nous propose !

Et on commence par une figurine qui m’a beaucoup surpris, eh oui vous ne rêvez pas! Il s’agir d’une figma d’Elsa du film Frozen de Disney, elle est réalisée par Max Factory en coopération avec Masaki Apsy et produite par Good Smile Company. Cette figma sera disponible pour Décembre de cette année au Japon au prix de 7 000 Yen. Taille : 14,5 cm.

La figurine suivante n’est autre que celle de Hatsume Miku dans sa version Racing Miku 2016 par Masanori Kuroda et Masu (Max Factory), produite par Good Smile Racing, il est d’ailleurs à noter que cette figma n’est pas encore trouvable sur le marché et qu’elle n’est à l’heure actuelle accessible qu’aux membres des sponsors de Good Smile Racing. Taille : 14 cm sans les accessoires (drapeau et parapluie).

La prochaine figma va donner un coup de vieux à certains, il s’agit de celle de Hikaru ShiFemtodou de la série Magic Knight Rayearth du studio Clamp. Elle est réalisé par Naoya Takahashi et Taizou et produite par Max Factory, elle sera disponible pour Janvier 2017 au Japon, au prix de 6 296 Yen. Taille : 13 cm.

Issue du film Berzerk, voici deux versions figmas de Femto, également connu sous le nom de Griffith. Elles sont toutes les deux l’oeuvre de MUSHIBUCHI et sont produite par FREEing en coopération avec Max Factory, elles seront disponible pour Février 2017 au Japon. La première version, qui fait 16 cm de haut, coûtera 7 389 Yen.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La seconde version: « Birth of the Hawk of Darkness » comprend la figurine ci-dessus avec un socle spécial qui reprend la forme du Béhélit afin de reproduire la fameuse scène de la naissance de Femto en tant que membre de la God Hand. Son prix est de 10 926 Yen. Taille: 22 cm, socle inclus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

[Note de Babiwan : Touky vous l’éclipse ! ]

Pour les fans de Sword Art Online, c’est une figma de Konno Yuuki par Shinji Koshinuma et Youhei Katagiri, produite par Max Factory et qui est déjà disponible au Japon depuis Juillet dernier au prix de 5 093 Yen. Taille : 12;5 cm.

Et pour finir, nous retrouve une nouvelle fois le « Chauve à la cape »: Saitama ! Cette figma est l’oeuvre de monolith et Masaki Apsy. Elle est produite par Max Factory et sera disponible pour Janvier 2017 au Japon au prix de 5 556 Yen. Taille : 14,5 cm.

Le tour des figmas est fait, y’en avait pas des masses chez Good Smile Company mais c’était du lourd ! Je vous retrouve lundi pour la dernière partie de ce bilan qui sera cette fois-ci centré sur les…. NENDOROIDS!

Source: Good Smile Company.

[Intervention de Babiwan : des nems aux droïdes ? Pas sûr que ce soit très bon… Comment ça j’ai dépassé mon quota de blagues pourries pour la semaine ? Tch… I’ll be back.]

[Edited by Babiwan]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s