Bannière Automne 2016

On a loupé le coche la saison dernière mais cette saison on assure !!!

Pour les nouveaux je vous explique le concept : chaque saison on change la bannière du groupe et du site en y ajoutant des personnages des anime en cours de diffusion. Je tiens à remercier très chaleureusement sa créatrice : Ann Ji !!!

Voici donc la présentation des personnages que vous voyez !

Min-Chan

Anime : TO BE HERO
Studio : Haoliners
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 8
Personnage choisi par : Lÿnou

L’anime TO BE HERO est un de mes gros coups de cœur de la saison parce QUE QU’EST CE QU’ON SE MARRE P*TAIN !!! Gros coup de cœur pour Min-Chan qui fout des pains à tout le monde dont son bon à rien de père, les situations partent en gag assez vite. Mais elle n’est pas que ça ! Min-Chan a également son petit cœur de jeune fille sensible, qui s’inquiète pour son père et qui est toujours prête à laisser une seconde chance aux gens (même les plus chelou). La voix de Min-Chan est excellente, à passer de la jeune yankee badass à la jeune fille angélique DAMN et dire que c’est un premier rôle pour la doubleuse !!!

Enfin un anime qui ch*e sur la bienséance, ça fait du bien de temps en temps !

Ripple

Anime : Mahou Shoujo Ikusei Keikaku
Studio : Lerche
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 8
Personnage choisi par : Meepow

Pour cette saison, Meepow fait dans l’originalité ! (Menteur ! C’est encore une meuf !) [Remarque de Babiwan : perso rien qu’en voyant l’image j’ai dit : c’est sûr c’est Meepow ! Bah ça a pas loupé xD]
Plutôt que de vous spammer à coup de ballons de volley ou de vous faire saigner du nez avec des boobs qui s’entrechoquent, on va opter pour une approche en « douceur » sang-pour-sang korosu kawainess !

Pourquoi avoir choisi Ripple ?
Tch! Tsundere !
Tch! Parce que les ninjas c’est classe ! (Ouais bon elle ressemble pas vraiment à une magical girl, mais pour les autres c’est pareil… Pon!)
Tch! C’est le perso qui semble avoir le background le plus intéressant et SURTOUT l’une des seules qui se débrouille le mieux et qui ne te donne pas envie de l’étrangler ! Pon!
Tch! Cet anime est à la fois un mélange de TOUT et de RIEN mais qui ressemble étrangement à un crossover entre Gakkou Gurashi (sans les zombies) et Selector Infected WIXOSS (sans les cartes).

Bref, une souffrance un plaisir que je souhaitais partager avec vous les amis ! #ViensOnEstBien ❤
Tch! Tu le sens venir l’article ou Pon?!

[Communication de Babiwan : Le jeune Meepow est prié de se rendre au bureau de Miss Elearya pour recevoir du sel et du citron sur les blessures qu’elle va lui faire au fouet, merci;]

Viktor Nikiforov

Anime : Yuri!!! on ICE
Studio : MAPPA
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 8
Personnage choisi par : Elearya

[Note de Babiwan : Quand on parle du loup (des steppes gelées de Sibérie)…]

Ha la la ! Que dire de Victor Nikiforof… Il a transcendé mon cœur et celui de nombre de fujoshis. Il a littéralement explosé mes ovaires. Que dis-je ! Il est carrément remonté le long de mes trompes de Fallope (…. Ça c’est bien dégueu et bien salé xD …. ) : Il est beau, il est sportif. Et il est totalement dévoué au patin à glace. Quand il est sur la piste, il fait passer tellement d’émotions … On dirait juste un ange qui virevolte au gré de la musique. Et pour cause, il sait agrémenter ses prestations de sauts spectaculaires ! Je ne pense pas me tromper quand je dis qu’on attends toutes son quadruple flip exécuté à la perfection et sans le moindre défaut (pardon Yuri ^^’ ). Mais visiblement, Monsieur à une autre passion que le patin… et elle s’appelle (ou plutôt Il s’appelle) … YURI ! XD Il semble très attaché à son apprenti, le bougre. Et il n’arrête pas de traumatiser nos cœurs de fujoshis en se rapprochant lentement de lui, épisode après épisode, tel un prédateur amadouant sa proie *-* D’ailleurs … (Zzzz… Zzzzz…. Aline me souffle à l’oreillette de fermer ma grande bouche…. Si je continue, je vais ENCORE spoiler sous le coup de l’émotion… Zzzzz…Zzzz…). Bref. Victor est parfait. Il formerait tellement un couple parfait avec son Yuri ! Et pour cause *Se bouche les oreilles et se prépare à un cri du cœur de toutes les fujoshis* … WE WERE BORN TO SHIP VIKTURI !

Shimazu Toyohisa

Anime : Drifters
Studio : Hoods Entertainment
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 8
Personnage choisi par : Touky

[Note de Babiwan : Ah. En voilà un autre de loup. Un peu plus enflammé. Et qui a bon goût en plus. All Hail Kôta Hirano ! (y)]

Pour le choix de ce personnage, il va sans dire que ça rentre direct dans mes préférences mangadesque XD.

Toyohisa est un personnage violent au combat mais avec ce charisme de combattant Honorable et son coté « je m’en balec du pouvoir » fait de lui le personnage que je recherche dans plusieurs mangas. La façon dont ‘il est représenté dans l’anime « Drifters » est tout bonnement géniale. « On ne frappe pas les femmes! » ou sinon vous allez goûter a sa terrible colère.

[Babiwan’s pun : The less we can say is that he has some GUTS ! :v]

Touky vous le décapite.

 Directrice Momoko

Anime : Nanbaka
Studio : Satelight
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 8
Personnage choisi par : Lina

Remettons les choses dans son contexte, Nanbaka est un manga sur un groupe de détenus un peu loufoques (je dirais même qu’ils sont COMPLÈTEMENT barrés!) qui essaient de s’évader de NANBA, la prison la plus sécurisée du monde. Elle est composée de plusieurs bâtiments et dirigée d’une main de fer par la directrice Momoko Hyakushiki. Cette impression de dureté qu’elle donne, et bien, elle est adoucie (brisée plutôt! ^^) par ses fantasmes idylliques envers un des chefs de bâtiment, Hajime ! Franchement de quoi se péter des barres de rires tellement elle s’enfonce dans ses délires !! Elle a réussi à me convertir en fangirl d’ Hajime, c’est vous dire!
[Lÿnou : MOI AUSSI JE SUIS DEVENUE FANGIRL DE HAJIME PAR SA FAUTE kyaaaaaa ♥]

Mitsuya Majime

Anime : Fune wo Amu
Studio : Zexcs
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 7
Personnage choisi par : LeMarsoep

« La confection d’un dictionnaire est complètement différente de celle des livres et des magazines. Cela requiert de la patience et de la minutie, une indulgence sans excès envers les mots, tout en gardant une certaine objectivité. Y a-t-il une jeune personne capable de faire ça de nos jours ? » Vous l’aurez compris, Majime est l’élu, le Neo du dictionnaire et le meilleur dans tout ça est qu’il ne le sait initialement pas ! Ce personnage timide découvre farouchement les mots et leur(s) sens à mesure qu’il explore de nouveaux aspects de la vie : le travail en équipe et l’amitié puis l’amour ! (romance lvl fanboy/20) Sa vision du monde semble parfois unique. Ainsi, à travers lui, on a l’impression d’en découvrir un nouveau.

Chidori

Anime : Nobunaga no Shinobi
Studio : TMS Entertainment
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 8
Personnage choisi par : Jam Belios

1521165910208930084541601220788521n


« Un peu de sel avec votre bannière ? »

L’avez-vous remarqué ?

Anime : Pokémon Sun & Moon
Studio : OLM
Épisodes jusqu’à aujourd’hui : 4

Comme à chaque saison on vous cache une petite bestiole rigolote dans la bannière et l’élu est le MOTISMA-DEX qui n’est autre que le nouveau Pokédex !

« Mais quoi ? Le Pokédex est vivant maintenant ? »

Alors oui, pour ceux qui n’auraient pas suivi, la franchise ENTIÈRE a décidé de changer sa formule pour les versions Sun & Moon, aussi bien niveau jeux vidéo que niveau anime. Nouveau chara-design, nouvelle formule, nouvelle approche et animation canon.

Et là vous vous dîtes que je n’ai toujours pas répondu à la question, ça vient ! Si vous n’avez pas suivi les générations précédentes, il existe un pokémon nommé Motisma qui a le pouvoir de s’infiltrer dans des appareils électroniques. Il a cette fois-ci fusionné avec un pokédex pour devenir le Motisma-dex, mi-pokédex mi-pokémon et COMPLETEMENT FUN.

L’ending (REGARDE LEEEEE) lui est entièrement dédié /o/

Laisser un commentaire